Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Hall de la guilde Givrécho
Mïst
Mïst
Âge : 11
Date de naissance : 06/04/2013
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2014
MessageSujet: Hall de la guilde Givrécho Hall de la guilde Givrécho EmptySam 19 Nov - 12:47
Mïst
Maître de guilde
BlasonAge - Inconnu.
Guilde - Givrécho.
Rang - Maître.
Quêtes
Informations non disponibles
« Ahoy jeune matelot ! Je suis le capitaine Mïst, bienvenue à bord, dans mon cher et tendre caboulot de Givrécho ! Ici tu n'es qu'un mousse, et c'est en suivant mes ordres que tu prendras de l'échelon ! J'étais un pirate de renom autrefois, mais une saleté de rat de cale m'a tiré une flèche dans le genou, ce qui a mis fin à ma carrière sans que je puisse y faire quoique ce soit... Quelle tristesse... Mais ne nous lamentons pas, l'histoire de ma vie sera pour une autre fois ! », il remit son chapeau en place de l'index, laissant croire qu'il observe son interlocuteur de ses orbites vides.

« Tous les forbans de la région ont décidé de semer la pagaille, du coup nous croulons sous le travail. Si tu cherches à t'enrichir et à gagner en renommée, tu es au bon endroit cornichon ! Sur le tableau de la guilde, tu trouveras des affiches permettant de prendre conscience d'une mission donnée par un frère ou une sœur de la côte ! C'est comme ça que ça marche ici, il n'y a rien de plus à faire ; si tu souhaites prendre une quête, ramène-là moi au comptoir et je te donne les derniers détails ! Sois juste prêt à en découdre des ruffians de bas étage, et ne sois pas terrifié par les créatures de la mer, sinon tu tomberas à l'eau ! », d'une geste propre et élégant, il désigna le panneau d'affichage collé contre le mur. Il mit ensuite soigneusement une main amicale sur l'épaule du nouveau-venu.

« Si le cœur t'en dit, n'hésite pas à réunir des moussaillons et former une équipe. Quand j'étais encore dans la piraterie, j'ai vite compris que la force d'une famille de corsaires, c'était l'esprit de groupe ! Tu pourras ainsi remplir plus aisément des contrats, et même t'attaquer aux plus difficiles qui demanderont une motivation et une rigueur implacable. Mais si rien de tout ça ne t'intéresse, je ne t'en voudrais pas, car je suis sur que des événements bien plus importants nous concerneront tous ! Sur ce, à l'abordage matelot ! »

[Le tableau ci-dessous est mis à jour régulièrement avec de nouvelles missions, pour prendre une quête, n'hésitez pas à jouer dans le hall de la guilde comme vous le feriez dans n'importe quel RP en présentant votre demande à votre supérieur. Il peut arriver que des missions spéciales apparaissent, il sera fait en sorte que vous ne les manquiez pas !]

[Les missions arrivent très bientôt !]

RangNomDescriptif
---

Hall de la guilde GivréchoVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hall de la guilde Âcrebrume
» Hall de la guilde Justéclat
» Hall de la guilde Rivelarme
» Hall de la guilde Aubenoire
» Hall de la guilde Dunardent