-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Hall de la guilde Brisevent
Mïst
Mïst
Âge : 11
Date de naissance : 06/04/2013
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2014
MessageSujet: Hall de la guilde Brisevent Hall de la guilde Brisevent EmptySam 19 Nov - 12:44
Mïst
Maître de guilde
BlasonAge - Inconnu.
Guilde - Brisevent.
Rang - Maître.
Quêtes
Informations non disponibles
« Bonjour jeune et intimidant aventurier ! Bienvenue à Algalar, la cité de la nature. Je me présente, Mïst, l'actuel maître de la guilde. Ne te laisse pas intimider par mon apparence mon cher enfant ! Ma mère était certes repoussante et quelque peu indisposée à la vie humaine, mais mon farouche père n'eu pas la moindre hésitation et fit preuve d'un courage inégalé pour traverser la frontière de l'étrange et de l'impossible ! », la drôle de créature laissa échapper un rire plutôt rauque, avant de ravaler sa salive. Après un coup sec du poing sur la table, il poursuivit.

« Si tu es ici c'est que tu as décidé de rejoindre ma guilde, Brisevent ; la cité te remercie pour cet enrôlement, qui je l'espère, sera lucratif pour chacun de nous !  Notre but est d'effectuer des missions proposées par un citoyen, les autorités locales, ou même parfois une confrérie. Si tu acceptes l'une d'elles, il te faudra alors te préparer pour un voyage rempli d'aventures et de surprises. Une fois ta quête effectuée, je serai alors ravi de te récompenser. Chaque mission victorieuse permettra à la guilde de développer sa réputation, et populariser ton nom de jeune aventurier ; ce qui t'autorisera entre autres l'accès à des quêtes plus difficiles et peut-être même plus dangereuses... », tout en finissant le bout de sa phrase, il agrippa son menton d'une main ferme et se pencha pour observer de plus près son interlocuteur, grattant férocement les poils grisonnants de sa barbe. L’œil scrutateur, il poussa un soupir de fatigue avant de se relever et s'appuyer de ses mains rugueuses au comptoir.

« Tu m'as l'air d'être une bonne graine d'aventurier ! Je suis confiant quant à ton avenir ! Si tu te décides à consacrer du temps à Brisevent, n'hésites pas à consulter le panneau d'affichage pour découvrir les missions disponibles ; et si le cœur t'en dit d'en arracher une, reviens me voir pour que je valide ta prise en charge auprès du client et te donne les derniers détails. Je suis convaincu que tu avanceras vite, que tu formeras ou intégreras une équipe et que tu deviendras une légende parmi les aventuriers ! », du doigt, il pointa le grand tableau aligné au mur en bois doré, épinglé de nombreux papiers.

« Cela dit, si aucune affiche ne t'intéresse, reste à l'affût, il se pourrait que d'importants événements surviennent sur Cranä... »

[Le tableau ci-dessous est mis à jour régulièrement avec de nouvelles missions, pour prendre une quête, n'hésitez pas à jouer dans le hall de la guilde comme vous le feriez dans n'importe quel RP en présentant votre demande à votre supérieur. Il peut arriver que des missions spéciales apparaissent, il sera fait en sorte que vous ne les manquiez pas !]

[Les missions arrivent très bientôt !]

RangNomDescriptif
---

Hall de la guilde BriseventVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hall de la guilde Givrécho
» Hall de la guilde Âcrebrume
» Hall de la guilde Justéclat
» Hall de la guilde Rivelarme
» Hall de la guilde Aubenoire